Service client : 02/304.22.88 du lundi au vendredi de 9h à 18h
Identification
Créer un compte
Je m'abonne à la newsletter et je me tiens informé des nouveautés.
Mot de passe oublié

Comment essayer?

 

Modules d'essayages en ligne

Pour essayer virtuellement vos lunettes en ligne, rien de plus simple : nous avons mis en place un module d'essai en ligne particulièrement performant.

La première étape est de télécharger une photo de votre visage (voir ci-dessous les explications pour le faire de façon optimale). Ensuite, vous pouvez essayer tous nos modèleset voir lequel vous convient le mieux.  Vous pouvez également zoomer et tourner les montures.

Grâce à nos multiples options de couleurs de montures, de couleurs de verres, nous vous offrons plus de 500 combinaisons possible pour vos lunettes...

Télécharger votre photo

Prenez une photo

Prenez une photo

Notre module d’essai en ligne est simple à utiliser et très rapide. Il vous suffit de prendre une photo avec votre appareil photo, ou votre mobile.

Faites une photo de votre visage de face, la tête bien droite avec éventuellement un  petit sourire.Po sitionnez l’appareil photo bien droit également. Faites une photo de bonne qualité en haute résolution.

Pour vous inspirer, n'hésitez pas à regarder les photos d'avatars que nous avons mises en ligne.

Sélectionnez le bouton sous l'avatar vierge

Selectionnez le bouton

Pour télécharger directement votre photo, veuillez cliquer sur le dernier icône du module d'essai en ligne.

Notre site récupère votre fichier, indiquez l'emplacement de la photo sur votre PC/Mac ou parcourez vos fichiers et sélectionnez celui de votre photo.Celle-ci va apparaitre.

Votre photo n'est pas publiée sur le site, elle est classée uniquement dans votre compte. Si vous n'avez pas de compte client, c'est facile et gratuit à faire, il vous suffit d'indiquer votre adresse email et de définir un mot de passe de votre choix.

Pointez vos écarts pupillaires

Pointez vos écars pupillaires

Cliquez à l'endroit de vos pupilles sur la photo pour les situer... Ceci permettra d'ajuster les montures pour essayer. Attention, le centrage des montures à l'aide de ce module n'est pas une mesure de l'écart pupillaire.

Editez vos informations

Editez vos informations

Il est aussi fortement conseillé d'indiquer ses écarts pupillaires. Si vous ne connaissez pas vos écarts pupillaires, vous pouvez les demander à votre ophtalmologiste ou contacter notre service client au 02/304.22.88 (Belgique) ou 01 82 88 29 11 (France) ou support@opticien24.com et nous vous aiderons pour la prise de mesure de vos écarts pupillaires. Sachez que, par défaut, nous mettons 31.50, qui est un écart pupillaire standard, mais c'est à titre indicatif, nous vous conseillons de renseigner votre écart pupillaire précisément.

Votre confidentialité est totalement respectée, Opticien24 est un site de confiance : vous pouvez effacer le fichier à tout moment, votre photo ne sera pas publiée, ni divulguée à des tiers.

Activez l'affichage de votre photo téléchargée

Affichez votre photo téléchargée

Une fois que vous avez bien centré votre photo, vous pouvez l'activer. Elle apparaitra dans le module d'essayage. N'oubliez pas de valider l'ensemble des informations.

A faire / A ne pas faire

false