Verres dégradés

Vous voulez des lunettes de soleil qui ne sont pas complètement teintées ? Alors nos lunettes de soleil avec verres dégradés sont faites pour vous. Ce type de teinte permet d'attirer l'attention sur votre tenue.

Filtres
Charger plus
Montrer 30 de 3706

Lunettes de soleil à teinte dégradée - Un accessoire d'été au top !

Elles égayent parfaitement vos tenues et sont les compagnes idéales de toutes vos activités estivales. Les verres dégradés sont plus foncés sur la partie supérieure et plus clairs sur la partie inférieure. 
L'effet visé est particulièrement esthétique: ces lunettes de soleil paraissent plus décontractées et plus élégantes qu'avec une teinte traditionnelle.

Bien choisir sa monture pour des verres dégradés

Choisissez les montures de grande taille pour profiter au mieux des verres dégradés.

Chez Opticien24, toutes les montures avec une hauteur de verre de 30mm peuvent bénéficier de verres dégradés. Plus les verres sont grands, plus la dégradation de la couleur est mise en valeur. Lorsque vous choisissez la teinte dégradée, veillez à ce que qu’elle soit assortie à la couleur de votre monture. Une teinte grise convient parfaitement aux montures noires et grises, tandis que la teinte brune s'harmonise bien avec des couleurs beiges et brunes. Combinés aux montures dorés, les verres dégradés vert pilote deviennent une véritable arme de mode.

Quelles sont les teintes dégradées disponibles?

Chez Opticien24, les lunettes de soleil à verres dégradés sont disponibles en brun, gris et vert aviateur. 
Selon la dimension des verres, la teinte dégradée peut varier de 0% d’opacité sur le bord inférieur des verres jusqu’à 85% sur la partie supérieure.

Tous nos verres dégradés peuvent être adaptés à votre vue. Ils sont dotés d'une protection anti-UV, d'un anti-reflets avancé face arrière, ils sont traités anti-rayures et anti-poussières. Cela vaut aussi bien pour les verres unifocaux que pour les verres progressifs.

Une protection solaire pratique

Les lunettes de soleil à verres dégradés sont pratiques dans toutes les situations où la protection solaire et le passage de la lumière sont tous les deux importants, comme par exemple quand vous êtes en train de lire.

Les verres à couleur dégradée sont également pratiques pour conduire, lorsque l'œil passe de la route aux commandes du véhicule. En effet, la partie supérieure plus foncée protège mieux les yeux du soleil, tandis que la partie inférieure offre une vision claire du tableau de bord du véhicule.