Transitions® Signature™

 

Les verres à teinte variable, un équilibre parfait

La technologie Transitions® Signature™ est la chef de file des verres photochromiques. Elle combine les avantages de la conception des verres optique (avec ou sans correction) et lunettes de soleil avec des performances avancées en filtrant toujours 100% des rayons nocifs UVA et UVB.

La couleur de base est d'environ 6% et l’assombrissement maximum s’élève autour de 86%. Les verres sont également beaucoup plus sombre à la lumière indirecte et les températures élevées et parfaitement équilibré dans toutes les situations d'éclairage. Ceci est possible grâce à la nouvelle technologie Cromea7™.

Avantages

Les nouveaux verres Transitions® Signature™ sont plus réactifs à la lumière directe et indirecte du soleil. Ils foncent plus au soleil, quelle que soit la situation : dos au soleil, lorsque la lumière est réfléchie, quel que soit le lieu et le moment de la journée. De retour à l’intérieur, ils s’éclaircissent rapidement. Ainsi, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, votre performance visuelle est optimale.

  • Parfaitement clairs à l’intérieur et la nuit
  • Eclaircissement rapide
  • Bloquent 100 % des rayons UVA et UVB
  • S'adaptent à tous les styles de montures et toutes les corrections

Parfaits pour ceux qui souhaitent des verres à teinte variable Transitions® parfaitement clairs à l’intérieur. Les personnes actives qui sortent et rentrent à différents moments de la journée (shopping, déjeuner en terrasse…). Les porteurs de lunettes qui ont des activités à l’extérieur mais qui passent plus de temps à l’intérieur.

Verres ordinaires, technologie extraordinaire

Lorsque les verres Transitions® sont exposés aux rayons UV, la structure des trillions de molécules photochromiques présents dans le verre commencent à se modifier. Cette réaction déclenche le processus d’assombrissement du verre.

Seuls les verres Transitions® utilisent cette technologie exclusive qui intègre des formules brevetées, fruit de plus de 20 ans de recherche et d’innovation. Chaque formule est intégrée à la surface du verre. Ces molécules se réorganisent en permanence sans même que vous vous en rendiez compte. Ainsi, vos yeux reçoivent la juste quantité de lumière dans toutes les situations, en plein soleil, par temps couvert ou à l’intérieur.

Grâce à deux procédés exclusifs, la technologie photochromique Cromea7™ s’intègre au verre. A la différence de la technique utilisée pour d'autres types de verres photochromiques, cela permet d'obtenir une teinte uniforme sur toute la surface du verre, et ce en dépit des différentes épaisseurs dues aux corrections. Transitions Optical développe et adapte ses procédés pour optimiser les performances photochromiques et la durée de vie des verres ainsi que leur compatibilité avec d'autres traitements comme le revêtement anti-reflets.

Plus d'information: www.transitions.com