Lunettes progressives

 

Vision de près et de loin

Les lunettes à verres progressifs permettent non seulement de corriger une myopie ou une presbytie, mais offrent également une bonne vision de près. Ce type de lunettes vous permet de voir à toutes les distances avec une seule paire de lunettes, ce qui n’est pas le cas des lunettes classiques pour lire. Les lunettes à verres progressifs entrent en ligne de compte principalement lorsqu’un défaut de presbytie s’installe. Car dans ce cas, la puissance d’accommodation du verre diminue, elle ne s’adapte plus de manière optimale aux différentes zones de correction.

Des verres de qualité irreprochable

Les verres progressifs d'Opticien24 allient qualité et prix compétitifs.

Nos verres progressifs proviennent d’Allemagne et répondent aux normes CE.

Nos verres sont fabriqués sur mesure en fonction de la correction de chaque client. Ils sont de plus conçus à partir du nouveau concept fabrication FREE FROM. Il s’agit d’une étude point par point, pour éliminer au maximum les zones floues gênantes en périphérie du verre. Le surfaçage du verre a lieu en face arrière. Ce surfaçage digital de haute technologie permet d’obtenir les résultats suivants :

  • Une vision panoramique pour la vision de loin
  • Une zone de vision intermédiaire douce
  • Une large zone de lecture

Cette progression permet d’obtenir des avantages appréciables : il n'y a plus de limite de hauteur contrairement aux verres progressifs d’ancienne génération. Les verres sont donc adaptables sur petites montures.

De plus l'adaptation se fait rapidement et sans effort grâce à la douceur du design de nos verres.

Un traitement pointilleux

La conception de nos verres progressifs est le résultat d'un travail laborieux et exigeant notamment face aux contraintes d’adaptation.

Nous avons élaboré des verres progressifs de « dernière génération » faisant appel à la haute technologie, pour un prix modeste de 149 euros tout compris, frais de livraison inclus !

Pour parfaire cette qualité exclusive, nous offrons des verres traités avec  un anti-reflet de dernière génération comprenant les couches de protection suivantes :

Nous proposons enfin des verres amincis (1.6 / 1.65 / 1.74), que nous adaptons en fonction de vos corrections et du choix de votre monture, pour un montage bien plus personnalisé.

Pour une bonne adaptation aux verres progressifs

Même si l’adaptation est rapide et sans effort, voici tout de même quelques conseils à ne pas oublier surtout pour les néophytes :

  • Pour la vision de loin (au-delà de 2m), le champs de vision se trouve en haut du verre.
  • Pour la vision intermédiaire (distance de travail entre 2m et 40 cm), nous vous conseillons de modifier légèrement votre port de tête. La vision de près se trouvant progressivement dans le bas du verre, nous vous conseillons de relever légèrement la tête pour retrouver votre vision intermédiaire.
  • Pour la vision de près (correspondant à la distance de lecture de 40cm), vous la retrouverez dans le bas du verre. Nous vous conseillons de conserver ce port de tête et de baisser légèrement les yeux. Grâce à la faible variation de puissance le long de la méridienne, le porteur a plus de latitude pour atteindre une vision nette lors de l’abaissement de regard. Visions de près et intermédiaires sont plus facilement accessibles.
Question?
Contactez-nous au numéro:
02/304.22.88
lun.-jeu. de 9h30-13h et 14h-18h
ven. 9h30-13h et 14h-16h
Nouvelles montures Originales, colorées, élégantes, extravagantes, classiques, rares, raffinées… Il n’y a pas assez de mots pour en parler.